• Pourquoi se former au reiki ?

    Pour son bien être et son développement personnel. Pour  permettre d’harmoniser son énergie quand on le souhaite ou quand on en ressent le besoin.

    Un outil incontournable pour accélérer le processus d’auto-guérison. Trouver calme et sérénité  tout au long de sa vie et sans effort.

    La formation nous permet également de donner du Reiki à d’autres personnes, aux animaux et aux plantes.

  • Reiki I

    Lors de la formation niveau I, les élèves apprennent l’histoire du Reiki, les 5 idéaux, les 4 initiations, les chakras, les techniques japonaise de Reiki (Keynoku, Méditation Gassho, Byosen, Hanshin Koketsu Ho), l’autotraitement et la pratique d'une séance à une autre personne.

    Lire plus

  • Reiki II

    Lors de la formation niveau I, les élèves apprennent les Kotodamas, l'Initiation Coeur Pieds, les 4 symboles, les techniques japonaise de Reiki 2ème degré, la pratique d'une séance à une autre personne avec symboles en direct ou à distance ainsi que l'utilisation de Cristal de Quartz

    Lire plus

  • Reiki III

    Les formations niveau III, sont actuellement en cours de création. Elle seront accessible début 2020. Au sein de cette formation vous serez amené à découvrir de nouveaux signes appartenant au Reiki et qui vous permettront d'accroitre la puissance de vos soins.

    Lire plus

  • Utiliser Nos mains pour prendre soin de soi : n'importe où, n'importe quand et dès que nous en ressentons le besoin ou l'envie car Prendre soin de soi est la clé du bien-être !

    S'inscrire à une formation